Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mam'zelle sourire
Archives
mam'zelle sourire
19 mai 2007

140° 12.56

Et si je te disais d'aller te faire foutre? Tu n'as pas compris, tu ne comprendras jamais. J'ai cru que tu m'avais écoutée, que tu m'avais comprise et surtout que tu voyais tout ce que ça impliquait. Mais t'as rien fait de tout ça, tu continues, tu fais la sourde oreille face à mes appels incessants. Mais, bordel tu les vois pas tout ces ravages sur ma gueule éclatée? Tu sens pas comme un malaise quand je suis là? Tu n'as pas encore vu tout ce que je ressens, toute cette peur, cette colère et cette envie de gerbe qui me tenaille? J'aurais voulu que tu comprennes ce qui se passe dans mon esprit, j'aurais voulu que tu saches voir à travers ce que je ne dit pas et ce que je te laisse entendre. Trop dur, t'as j'amais vraiment essayé alors pourquoi aujourd'hui? Mais t'as raison, c'est ma vie, pas la tienne alors laisse moi je trouverais quelqu'un pour comprendre. J'irais décevoir quelqu'un d'autre en faisant ce que t'as toujours détesté: "vivre"

Publicité
Commentaires
mam'zelle sourire
Publicité
Publicité