Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mam'zelle sourire
Archives
mam'zelle sourire
28 mai 2007

143° Egocentric girl

Tout tourne autour de Toi. Tu m'énerves, tu m'fous la rage, depuis le débout y'en a que pour ta gueule et tu m'fous en rogne. Le problème c'est qu'a trop jouer avec le feu on finit par se brûler. Cette fois je m'étonne moi-même de ma patience et pourtant ça fait un pti moment que tu m'tue sévère. T'as même pas vu quand j'allais trop mal pour sourire, quand j'étais tellement perdue que je craquais de partout, tu ne vois que Toi et encore une fois t'as pas entendu mon appel, tu pas vu que j'étais perdu, que j'avais besoin de Toi, nan il a fallu que tu ramènes tout à Toi avant de finir par dire que c'était moi qui ne comprennais rien. Putain tu m'fous la rage. Tu sais que je t'aime, tu sais que je creverais si tu me le demandais, tu sais que tu fais partie des rares à savoir tout et pourtant, tu m'tues. Cherche pas à refaire le passé, je laisse tomber, j'ai plus le courage d'attendre que tu me voies.

Publicité
Commentaires
M
Pas pu finir l'autre.<br /> Bref, moi aussi je t'aime, donc on se fait pas la gueule pour la suite. Ou le début. Bref.<br /> J'ai vu quand tu allais mal, je suis pas bigleuse, mais tu veux que je fasse quoi ? Ya juste mon amour pour toi qui est là, je peux rien faire d'autre excuse moi mais je te comprend pas. Et ça ça me fous les nerfs.<br /> Ensuite non je ne tourne pas tout autour de moi. Je te demande un service, parce que j'ai pas envie de faire de conneries. Merde a la fin, tu peux pas comprendre ça ?
M
Ahaha cte blague
mam'zelle sourire
Publicité
Publicité